Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu ideal pour ma meule


Messages recommandés

Salut a tous je voudrai quel pneus vous pouvez me conseiller pour ma brele car je c pas quoi choisir la j'avais un pilot road mais bof et devant g un pilot road 2 la celui la est neuf (pour l'instant)

Edit modo : J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Crunch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut pas trop te dire y en as tellement que c'est dur de choisir Twisted Evil
et tout dépend aussi de ce que tu veux en faire si c'est pour rouler tout les jours avec sous la pluie et le soleil ou juste le soleil, si c'est pour rouler tranquille ou comme un fou ect....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rouler tout les jours soit le PR2 ou PR3 ce sont les mieux, tenu de route sur sol sec et mouillé super, longévité super et mise sur l'angle super.

Moi j'ai du PR2 avant et arrière, ils ont plus de 12 000km et ils sont encore largement bon et aucune bande de peur Very Happy

Niveau huile moi je mets de la motul car ma moto à toujours eu ça et pour mon Gex je crois que je vais mettre pareil. D'ailleurs dans mon CRX je mets aussi de la motul Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question huile, il y en a pas une qui est mieux que l'autre. C'est juste de la com' après.

C'est sur que les carrefour et autre sont moins bien que les grandes marques. Après elles se valent toute.

Si tu dois prendre juste un pneu te fais pas chier prend le michelin pilot road 3. Perso ça sera mon prochain train de pneu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je me trouve de bon pneu dès que j'aurais fini les miens ^^

Le problème c'est de trouver des pneus qui tiennent aussi bien sur route sèche que sur route mouillée.

Je vous dit pas sur mon 50, la marque des pneu c'est "sava" ... sauf quand il pleu, sa va pas, çà devient un vrai savon pale 

Encore là je peu le rattraper, mais le DRZ est plus lourd alors je vais commencer à voir ce qui ce fait de bien pour cette moto Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend pilot road 3. La seule différence avec le 2 c'est que ça tiens bien mieux la route sur le mouillé rien a voir. Apres ca croche très bien sur le sec mais la pression joue énormément aussi trop ça glisse, pas assez bin c'est la cata...  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des pr2 sur mon hornet.....plus jamais !!!!

je suis partit sur un train de Bridgestone S20 pour tenter , et en se qui me concerne , largement mieux qu'un Pilot Road 2
sa tient nickel sur le sec , et bluffant sur le mouillé

j'ai viré le train de supercorsa sur le zx6r car sa tient pas sur le mouillé , pour mettre un train de S20 , sa tient autant sur le sec qu'un supercorsa a notre niveau , et nickel sous la flotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...